Service client
Questions fréquentes
Dans le processus de commande, vous pouvez choisir un jour de livraison souhaité. Le jour précédant la livraison, vous recevrez un e-mail de suivi qui sera actif le matin de la livraison. Vous y trouverez des informations sur le créneau horaire dans lequel le chauffeur viendra livrer la commande. Pour une livraison à une heure précise, il est préférable de nous contacter via [email protected].
Commandé avant 15:00 les jours ouvrables, sera livré le jour ouvrable suivant.
La livraison de votre commande s'effectue avec une remorque de ville. Lorsque le chauffeur de ce camion trouve un bon emplacement pour se garer, la palette est déchargée du véhicule. La palette est déplacée avec un transpalette et placée à l'endroit désiré. Cet emplacement peut être n'importe où, tant qu'il y a un chemin praticable pour y accéder. Il n'est donc pas possible d'utiliser un transpalette sur du gravier, de l'herbe, du sable, des chemins de sable en terre, des pavés ou d'autres chemins non pavés. Plus d'informations sur la livraison.
Si vous ne pouvez pas être présent lors de la livraison, faites-le nous savoir afin que nous puissions informer le transporteur. Vous pouvez également indiquer où les produits peuvent être déposés. ASTUCE : Pendant les jours de pluie, disposez une couverture pour que le chauffeur puisse la mettre sur les produits.